Forum l'Abeille Française - Jeu Township
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Marc-City
Marc-City
Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2021

Mettre un avatar sur le forum Empty Mettre un avatar sur le forum

Lun 26 Juil - 1:30
En fait c'est simple mais il faut un peu maitriser les logiciels de traitement d'image.
Moi j'ai pris le même avatar que sur le jeu mais vous pouvez mettre n'importe quel fichier au format jpeg, c'est à dire une photo par exemple.
J'ai fait une capture d'écran de mon avatar sur le jeu que j'ai ensuite insérer dans mon "profil" (voir en haut de l'écran. Quand vous êtes dans le profil vous pouvez renseigner des tas de choses. Nom, ville, date de naissance etc etc.
Vous pouvez aussi modifier des préférences (ex recevoir des emails) et d'autres choses. Vous avez vers le centre de l'écran des onglets :
Informations Préférences Signature Avatar Amis et ignorés Notifications Sujets surveillés Favoris

vous cliquez sur l'onglet Avatar et là vous avez plusieurs choix.Soit en créer un, soit télécharger une image ou photo.
pour télécharger une image cliquez sur : Envoyer l'avatar depuis votre ordinateur : en respectant les dimensions requises qui sont renseignées (maxi 600 pixels de haut, 200 de largeur et d'un poids de 64 Ko maxi). Bref une petite photo ou image.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum